Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Yankee Candle : les bougies parfumées ont une nouvelle gamme pour cet hiver !


L'hiver pointe le bout de son nez, avec sa grisaille et ses températures fraîches. Cette saison donne envie de rester pelotonné chez soi, avec un chocolat chaud, un plaid et un bon livre.

Mais quoi de plus cosy qu'une ambiance feutrée à la lueur de bougies parfumées ? Et pour cela, Yankee Candle a tout prévu, grâce à une nouvelle gamme de senteurs hivernales. 

Yankee Candle, une longue histoire avec les bougies parfumées

Yankee Candle, a vu le jour aux Etats-Unis, dans le Massachussetts, grâce à la création d'une toute première bougie de Noël, sobrement baptisée Christmas 1969. Cette année-là, Michael Kittredge a décidé de fabriquer une bougie pour sa mère, en faisant fondre des crayons pastels en cire. Devant le succès de cette réalisation auprès de son entourage, Kittredge a fini par produire à plus grande échelle, et a créé son entreprise avec l'aide de deux camarades de lycée, Donald Mac Iver et Susan Obremski. En 1975 ouvre la première boutique de la marque Yankee Candle à South Hadley, avec Susan Obremski à la gérance. 

Où acheter les bougies Yankee Candle ?

Outre les bougies parfumées, Yankke Candle commercialise également des accessoires, des bougeoirs et des éléments de vaisselle dans plusieurs milliers de boutiques réparties sur tout le territoire américain. Elle est également présente à travers 580 petits points de vente dispatchés dans des centres commerciaux. Grâce à sa boutique en ligne, les clients étrangers ne se demandent plus où acheter leurs bougies : des clients issus de 50 pays différents achètent leurs bougies Yankee Candle grâce au catalogue disponible sur internet. 

Yankee Candle passe à l'heure d'hiver

La question que l'on se pose pour l'arrivée de la saison hivernale, c'est où acheter de nouvelles fragrances ? Bonne nouvelle, toutes les boutiques Yankee Candle, y compris la boutique en ligne, proposent une nouvelle gamme spécialement conçue pour cet hiver 2018

La première bougie de cette nouvelle gamme, d'un blanc hivernal, a été baptisée Winter Wonder (Merveille d'hiver). Son mélange de champagne, d'agrumes, de vanille et de baumier gris est étonnante de fraîcheur, avec une note de tête rappelant le citron givré.

La bougie Frosty Gingerbread (Pain d'épices sucré), pourrait faire office de madeleine de Proust, grâce à ses senteurs de vanille, de cannelle et de noix de muscade. Un vrai retour en enfance à Noël. 
La Glittering Star (Étoile scintillante) rappelle le bois de santal et le gingembre, associés au cassis pour une note fruitée. 
Enfin, la Icy Blue Spruce (Sapin enneigé), parée d'une belle couleur vert sapin, rappelle un vrai retour à la nature et à la forêt, grâce à ses senteurs de menthe verte, d'épicéa et de cèdre.

La Rédaction - le 03/12/2018

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro