Que cherchez-vous ?

Une nouvelle gamme gourmande pour Comtesse du Barry


Constamment à l’affût de nouveaux terrains de jeux dans un souci de concocter des recettes qui correspondent à l’évolution des goûts et attentes de la clientèle, Comtesse du Barry a investi dans une nouvelle carte dénommée « Le Sud-Ouest l’emporte ».

Voici un tour d’horizon à propos de ces récents développements et l'offre de nouveaux produits. 

Bousculer les codes de la gastronomie en valorisant le terroir

Le concept culinaire de snacking haut de gamme sera offert, dans un premier temps, dans les deux points de vente flagship de Comtesse du Barry. Ceux-ci sont situés au Carrousel du Louvre et au boulevard Haussmann, à Paris.

C'est ainsi qu'une gamme étendue de sandwichs et de salades est offerte à des prix attractifs, compte tenu de leur qualité inégalée dans ce marché. Depuis le 10 janvier 2018, on trouve au menu des sandwichs au foie gras de canard, au jambon de Bayonne, ou encore aux rillettes de canard. Le tout s’accompagne de plusieurs délicieuses salades, comme la salade gersoise. 

Dépendamment du choix, les clients déboursent pour cette nouvelle formule, entre 7,5 et 12,5 euros. 

Le but recherché derrière cette nouvelle gamme de saveurs authentiques

Le mode de vie des consommateurs évolue et les entreprises soucieuses d’assurer leur pérennité doivent s’y adapter. La pause snacking, en adéquation avec le rythme plus rapide de la vie moderne, constitue un moteur de croissance pour ce marché dans lequel œuvre Comtesse du Barry. 

La montée en gamme de l’offre mettant en vedette le Sud-Ouest est une initiative visant l'adaptation aux attentes des consommateurs. C’est par la valorisation de l’art de vivre à la française, en proposant de nouvelles saveurs authentiques et raffinées et des produits innovants, que Comtesse du Barry cherche à fidéliser la clientèle de son réseau. 

Une innovation qui passe par de nouveaux partenariats

Récemment, la Comtesse du Barry a initié une collaboration avec une startup de Toulouse, Duck Me. Ce partenariat contribue à fournir aux clients parisiens une gastronomie du terroir. Duck Me se spécialise dans la restauration de type « fast good » avec la particularité d’être 100% canard. 

L’enseigne Comtesse du Barry s’appuie par conséquent sur un savoir-faire haut de gamme pour diversifier sa nouvelle gamme gustative avec des produits inspirés de la gastronomie made in Sud-Ouest.

La Rédaction - le 09/04/2018

Powered by Plus Que Pro