Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Un rouge à lèvre Barbie signé M.A.C X Mattel


Après Mariah Carey, Rihanna et Aya Nakamura, voila désormais que la grande marque M.A.C Cosmetics collabore avec une influenceuse de renom : Barbie.

En s'associant avec Matel, M.A.C Cosmetics a, cette fois-ci, décidé d'exploser les ventes avec une édition limitée d'un rouge à lèvres rose avec un packaging kitsch pour le plus grand bonheur de cette poupée mythique.

Un rouge à lèvre bling bling ?

M.A.C Cosmetics est depuis longtemps connue pour ses créations originales à effet chic. Et ce qui la démarque surtout, c'est qu'à chaque collaboration, elle apporte une teinte personnalisée. En 2013, la collaboration avec Rihanna a permis de lancer la collection Riri Loves MC qui comprenait 3 rouges à lèvres mat dont le rouge, le lilas, et magenta. Avec la célèbre Aya Nakamura, la marque a misé sur un rouge à lèvres de couleurs bordeaux, connu sous le nom d'Aya. Elle a aussi lancé le célèbre lipgloss pailleté champagne « Nakamurance ». Pour Mariah Carey, M.A.C a lancé un défi de haut en couleurs avec 5 rouges à lèvres teintés et cinq gloss pailletés. Cette fois, pour commencer l'année en beauté, M.A.C cosmetics a décidé de s'allier avec Matel pour créer un rouge à lèvre Barbie en édition limitée.

Comme à quoi on s'attendait, le rouge à lèvre de la célèbre poupée sera de couleur rose avec une teinte bubblegum. Ce produit se démarque de toute la gamme de rouge à lèvre déjà proposé pour cette influenceuse de taille, de par son packaging kitsch avec une nuance de doré et de brillant pour ravir tous ses fans.

Une poupée plus inclusive

Alors qu'elle a fêté ses 61 ans il y a quelques semaines, on a toujours reconnu la poupée Barbie avec ses cheveux blonds, sa teinte blanche à effet plastique et son rouge à lèvre rose. Mais depuis 2016, elle a été modernisé et se décline sous un tas de ligne fashionistas incluant diverses morphologies et couleurs de peau. Une perspective qui a fait l'unanimité auprès de nombreux fans. De plus, Mattel a misé sur un défi encore plus grand en proposant des caractères qui incarnent des femmes actuelles telles qu'Amandine Henry.

La Rédaction - le 16/04/2020

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro