Que cherchez-vous ?

Saint Valentin : la sélection de produits Lush


A l'occasion de la fête des amoureux le 14 février, les boutiques Lush proposent des produits spécifiques inspirés par le thème de l'amour !

 Parmi ces articles très séduisants, vous trouverez de quoi faire mousser votre bain et pimenter votre douche :

  • Kiss Me Quick : ornée d'un motif de bouche rouge, cette carte de savon renferme des senteurs toutes douces de clou de girofle, de mimosa odorant et de fève tonka ;
  • Le Love Boat : ce petit "bateau d'amour" rose et bleu flotte puis se dissout dans l'eau chaude du bain pour y diffuser des huiles essentielles très aromatiques : orange sauvage et citron de Sicile. Prélassez-vous dans cette eau parfumée très relaxante !
  • L'Unicorn Horn : cette corne de licorne féérique est un pain de sels de bain solides qui moussent une fois fondus dans l'eau. Celle-ci se charge alors d'effluves de lavande provençale et de néroli, la fleur du bigaradier.

Des produits Lush pour une peau toute douce

Offrez ou faites vous offrir la Love Box. Ce coffret renferme de quoi chouchouter son épiderme, visage et corps compris : un gel douche hydratant parfumé au jasmin, des grains exfoliants aux saveurs de cerise et de chocolat, une crème pour se masser au beurre de cacao. Pour une belle bouche naturelle, un gommage sucré complète la Love Box, emballée dans un joli papier imprimé fruits, avec un ruban satiné mauve.

Autre idée cadeau pour la Saint Valentin, la box With Love comprend deux produits aux parfums fleuris (jasmin et rose), hydratants à base de beurre de cacao bio et de karité très nourrissant. With Love est enveloppée dans un papier cadeau imprimé de boutons de roses avec un ruban de la même couleur, très girly.

Lush, une marque écologique

Née en 1995 au Royaume-Uni, à Poole, l'enseigne Lush a ouvert son premier magasin sur place. La marque compte désormais plus de 830 points de vente dans une cinquantaine de pays. Les produits proposés sont faits main à base de composants naturels, principalement des extraits de fleurs et de fruits.

Conformément à son éthique, la marque Lush n'a jamais recours aux tests sur des animaux pour ses produits et ce, bien avant l'interdiction de cette pratique par l'Union Européenne. Soucieuse du respect de l'environnement, cette enseigne de cosmétiques privilégie les produits solides qui nécessitent moins de volume et donc, de trajets polluants pour leur acheminement. Un choix éthique pour un cadeau de Saint Valentin !

La Rédaction - le 07/02/2018

Powered by Plus Que Pro