Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Les nouveautés pour jeux vidéos HP dévoilés


Le fabricant HP a profité de l’avènement de la Gamescom 2019 – le grand salon européen du jeu vidéo - pour procéder au dévoilement de nouveaux produits Pavillon Gaming, OMEN, et gamme de logiciels.

 HP a considérablement consolidé son écosystème OMEN avec l’annonce de nouveaux services et d’une gamme de logiciels. Découvrez où et quand acheter ces nouveaux produits.

Un grand dévoilement du côté de Cologne au Gamescom 2019

L’événement majeur Gamescom 2019 se déroulant à Cologne cette année attire les foules et HP a profité de ce momentum pour faire connaître de nouveaux produits de son écosystème OMEN et Pavillon Gaming, sans oublier une toute nouvelle gamme de logiciels et services dédiés au gaming. De nouvelles options de compresseur ont été aménagées au Pavillon Gaming Desktop, qui sera désormais doté d’un processeur Intel Core i7 de 9e génération, ou encore d’un AMD Rysen 7 3e génération. D’autres éléments ont été améliorés, comme les unités de stockage permettant d’ajouter des cartes réseau et Wi-Fi, cartes mémoires et cartes graphiques, telles que la RTX 2060 SUPER et Nvidia GeForce RXT 2070. Intéressé d’acheter cet ordinateur HP ? Il est offert à partir de 699 euros.

Du côté de l’écosystème OMEN, une panoplie de nouveautés vous attend

L’arrivée de l’OMEN X 27 pouces était des plus attendues. Parfait pour l’eSport, avec sa dalle Quad HD de dimensions 2560 x 1440 pixels, l'OMEN X27 a tout pour se lancer dans la compétition. Le nouvel écran attrayant avec des bordures fines, ainsi qu’un support en métal, peut se régler en hauteur. IL est certifié d’un AMD Radeon FreeSync. Les joueurs eSport apprécieront l’éclairage d’ambiance qui se règle aisément via l’OMEN Command Centre. Si vous désirez acheter ce nouveau produit, il sera disponible à partir de 679 euros à compter du mois d’octobre 2019. HP a aussi dévoilé deux nouveaux écrans gaming – les HP 22x et 24x. Ils affichent un délai de réponse de 1 ms et sont aussi équipés de Radeon FreeSync d’AMD. Ces produits seront disponibles à compter du mois de septembre à partir de 169 et 229 euros respectivement. D’autres produits de l’écosystème OMEN ont été annoncés, comme le casque OMEN Mindframe Prime. Les concepteurs ont embarqué la technologie de refroidissement FrostCap pour davantage de confort. Ce casque offre un monde virtuel surround 7.1, sans oublier des microphones anti-bruit qui bloquent efficacement les sons ambiants et optimisent l’expérience du joueur. L’arrivée de ce nouveau casque est prévue en octobre 2019 au coût de 139,99 euros. Quant au nouveau clavier Encoder doté de touches Cherry Mx Brown et Cherry MX Red, il accompagnera la sortie de ces produits. À ceci s’ajoute aussi le clavier Pavillon Gaming 800 avec un N-Key Rollover et des touches mécaniques rouges. Ce produit HP a la particularité de disposer d’un repose-poignet pour ajouter au confort du joueur. Il sera commercialisé au prix de 99,99 euros.

La Rédaction - le 03/09/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro