Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Les nouveautés Apple en 2019 : iPod Touch, iPad Mini et iPhone


La marque Apple a fini l’année 2018 en demi-teinte, avec des résultats financiers inférieurs aux attentes des analystes. On peut donc attendre pour 2019 des nouveautés afin de redynamiser les ventes de la firme à la pomme.

Que peuvent espérer les aficionados d’Apple notamment en matière d’iPad, d’iPod ou d’iPhone ? 

Quel sera le futur iphone ?

La marque coréenne Samsung a fait sensation avec son Samsung Fold, au point que Steve Wozniak, l’un des cofondateurs de la marque Apple s’est inquiété de l’absence de réponse à ce smartphone pliable dans la gamme iphone. Il ne semble pas cependant qu’Apple soit suffisamment avancé dans ce domaine pour annoncer un iphone pliable !

Il faudra donc de contenter de nouveautés moins révolutionnaires en 2019. La marque à la pomme pourrait annoncer un iPhone XI ou 11, qui serait une simple amélioration de l’iphone X. Il est aussi possible qu’elle propose une version moins onéreuse, par exemple un nouvel iphone SE, afin de limiter ses pertes de part de marché en proposant aux consommateurs ne disposant pas de mille euros pour leur téléphone une alternative à Huawei ou Samsung ! 

Quels autres produits attendre chez Apple en 2019 ?

La nouveauté devrait concerner la gamme ipad, un peu délaissée en 2018. L’année 2019 pourrait ainsi voir sortir un ipad 7 et un ipad mini 5. L’ipod devrait aussi être à l’honneur, le marché de la musique étant de plus en plus important pour Apple, sans que l’on ne sache encore ce que la nouvelle version de l’ipod apportera exactement. L’Apple Watch a quant à elle peiné à s’imposer : la marque proposera-t-elle une nouveauté en 2019 pour relancer sa montre connectée, ou laissera-t-elle ce produit de côté ? Nul ne le sait encore...

Une autre nouveauté probable d’Apple est la nouvelle version du Mac Pro, très apprécié dans certains secteurs économiques mais désormais très en retard par rapport aux derniers PC. L’année 2019 devrait ainsi être pour Apple celle de a continuité intelligente, avec un renouvellement des produits sans innovation révolutionnaire.

La Rédaction - le 11/03/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro