Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Les beaux jours arrivent : où acheter son mobilier de jardin ?


Les beaux jours arrivent et il est grand temps de sortir son mobilier de jardin pour en profiter pleinement avec vos amis et votre famille.

Mais quelles matières choisir pour vos chaises et votre table de jardin et quels magasins favoriser pour l'achat de ces éléments essentiels en été ? Voici un petit tour d'horizon afin de vous permettre d'y voir plus clair si vous vous demandez encore où acheter le mobilier de jardin qui vous conviendra parfaitement. 

Dans un magasin spécialisé dans le jardinage et le bricolage

Vous trouverez une large sélection de mobiliers de jardin dans des magasins de jardinage et bricolage. En bois, en plastique ou en aluminium, les chaises et tables de jardin se déclinent à l'envi selon les besoins et le budget de chacun. L'avantage de ces magasins est qu'ils vendent également des plantes vertes afin de finaliser la décoration de votre terrasse mais aussi le matériel nécessaire à l'entretien de votre jardin (tondeuse, cisailles, désherbants, etc). Pergolas et/ou stores sont également proposés à la vente dans ce type de magasin, ce qui permet d'aménager sa terrasse. Ainsi, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans un même lieu sans avoir à courir à droite et à gauche.

Dans un magasin spécialisé dans l'ameublement et la décoration

Un magasin spécialisé dans l'ameublement et la décoration est également le lieu idéal où trouver et où acheter le mobilier de jardin de vos rêves. Le seul point négatif de ce type de magasin est l'espace restreint consacré à ces salons de jardin. En effet, un magasin spécialisé dans le jardinage et le bricolage aura tendance à offrir plus de choix en la matière car il ne propose aucun autre type de meubles tandis qu'un magasin d'ameublement propose un large choix de meubles pour l'intérieur en plus de ceux pour l'extérieur. 

En grande surface de façon ponctuelle

Juste avant l'été, les grandes surfaces proposent également des mobiliers de jardin divers et variés. Petites ou plus grandes tables, chaises, chaises longues ou coussins de sol, vous trouverez votre bonheur dans les rayons de votre supermarché. Souvent, les prix sont très attractifs et la qualité est au rendez-vous. L'unique inconvénient est qu'il faudra vous débrouiller pour le retrait de la marchandise, là où d'autres magasins proposent des services de livraison par exemple. 

Si vous ne saviez pas où acheter votre mobilier de jardin, vous voici prêt à éplucher les prospectus à la recherche de vos futures chaises et table extérieures. 

La Rédaction - le 14/05/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro