Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Le premier mascara Anastasia Beverly Hills vient d’être lancé !


Après la gamme de palettes de fards à paupières pigmentés qui fait ravage sur le marché, Anastasia Beverly Hills revient en force sur le devant de la scène, avec une nouveauté.

Et cette fois-ci, la reine du sourcil compte faire la surprise à ses fans avec son tout premier mascara baptisé « Lash Brag ». Un petit bijou pour toutes les femmes soucieuses de leur apparence !

Un mascara à effet surprenant pour vous Mesdames !

La marque Anastasia Beverly Hills ne cesse de nous surprendre avec ses produits haut de gamme qui respectent les valeurs des femmes élégantes. Avec le Lash Brag, elle fait encore le carton parce que ce mascara volume à l'épaisse brosse en forme de sablier est une véritable merveille pour arborer un regard sublime. C'est la valeur sûre si vous souhaitez conférer plus de volume et d'élégance à vos cils. En seulement quelques coups de brosse, l'effet de volume sera spectaculaire. Anastasia Beverly Hills a développé une formule exceptionnelle à la texture crémeuse pour un confort de port sans pareil. Rassurez-vous, vos cils resteront tout au long de la journée souples et brillants grâce à une formule savamment étudiée qui ne provoque pas le dessèchement. Ce n'est pas tout, c'est un produit sans gluten, ni parabènes, ni phtalates. En plus, sa bonne tenue vous garantit un regard voluptueux pendant toute la journée.

Anastasia Beverly Hills : premier lancement d'un mascara plutôt réussi

Le lancement du premier mascara volume de la marque s'annonce bien sous les meilleurs auspices. Anastasia Beverly Hills a bien su faire démarquer le Lash Brag. En plus de sa belle texture pigmentée permettant d'obtenir un aspect volumineux et profond, la brosse en forme de sablier a été également minutieusement conçue pour permettre à toutes les utilisatrices de profiter d'une utilisation facile, confortable et efficace. La brosse assure la bonne séparation de chaque cil pour un résultat satisfaisant. Ce mascara volume offrira une toute nouvelle expérience à toutes. C'est sûr, il va connaître un succès sulfureux. Rassurez-vous, Anastasia Beverly Hills voit toujours les choses en grand pour vous faire plaisir !

La Rédaction - le 30/04/2020

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro