Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

La nouvelle collection de Kat Von D pour l'année 2019


À l’occasion de la fin d’année 2018, la collection de maquillage intitulée « Lolita » a été lancée par Kat Von D Beauty. Cette collection consiste en trois nouveaux produits, offerts en édition limitée.

Voici des détails concernant ces perspectives pour 2019. 

Une autre initiative de la reine du maquillage

La capsule beauté « Lolita Collection » a fait l’objet d’un lancement par la reine du maquillage Kat Von D et artiste de renommée mondiale (dont le véritable nom est Katherine von Drachenberg Galeano). Outre le maquillage, l'artiste dispose également de sa propre marque et collection de vêtements, en plus de ses oeuvres en tant qu'écrivaine, tatoueuse, chanteuse, mannequin, compositrice, actrice et animatrice d'émissions télévisées. 

Cette initiative survient suite au succès du produit appelé « Everlasting Liquid Lipstick », qui consiste en de l’encre à lèvres. La teinte Lolita a particulièrement plu aux clientes : il s’agit d’un rose chocolaté. 

La nouvelle capsule comporte une palette déclinée en huit fards. Les couleurs mates – incluant le fameux rose Lolita – se combinent harmonieusement avec un eyeliner, également mat. Celui-ci est désigné "Ink Well" en raison de sa longue tenue. La capsule contient aussi un rouge liquide surnommé "Everlasting Glimmer Veil". Il se distingue par sa finition pailletée et légère, de même que son action de longue durée. 

Dans le cadre des célébrations du dixième anniversaire de l’entreprise

Kat Von D s’est érigée en véritable empire du marché du cosmétique. La nouvelle collection a été concoctée pour célébrer le dixième anniversaire du volet Beauty des activités de cette femme d'affaires et artiste multidisciplinaire. 

Il s’agit également d’un hommage au pays d’origine de cette reine du maquillage : le Mexique. 

Mis en marché en 2015, le rouge à lèvres liquide Lolita s’est avéré un succès commercial instantané pour Kat Von D. Tout comme le reste des produits conçus par cette marque, la nouvelle collection adhère à une philosophie végane en n’étant pas testés sur les animaux. Ce positionnement "Cruelty Free" exerce d'ailleurs une véritable fascination auprès des jeunes. 

À l'automne 2018, la star s'est distinguée avec d'incroyables tutoriels de maquillage d'Halloween. Ses produits sont populaires et appréciés pour leur bonne qualité, leurs prix abordable et l'originalité des collections spéciales. 

Quand ces produits seront-ils disponibles en Europe ?

En décembre 2018, ces produits ont été mis en vente aux États-Unis de même qu’au Royaume-Uni. 

La nouvelle collection sera accessible dans le marché européen à compter de février 2019.

La Rédaction - le 04/01/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro