Que cherchez-vous ?

La boutique officielle Star Wars par We Are Fans


Les fans de la trilogie Star Wars sont comblés ! Ils peuvent désormais acheter en quelques clics des produits officiels à l'effigie de leurs héros cinématographiques.

Le site We Are Fans présente en effet une interface modernisée, incluant ce magasin virtuel destiné aux adeptes inconditionnels des trilogies de George Lucas.

Star Wars, des films devenus cultes

Lors de sa sortie en 1977, le premier long métrage de la trilogie initiale s'intitulait La Guerre des Étoiles. Son scénario basé sur un univers et des personnages de science-fiction a connu un succès planétaire, au point de devenir une référence culturelle pour de nombreux fans.

Au total, six films diffusés entre 1977 et 2005 ont contribué à la célébrité d'acteurs désormais reconnus : Harrison Ford et Natalie Portman entre autres. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, la saga se poursuit depuis novembre 2017, avec une quatrième trilogie incluant les rôles emblématiques des anciens film Star Wars, qu'ils combattent du bon côté de la Force ou pour son versant obscur.

We Are Fans : une boutique unique

Le monde fantasy de la Guerre des Étoiles se décline aussi pour son public sous la forme de produits dérivés variés. Certains d'entre eux ont été élaborés sous la férule du réalisateur des trilogies, George Lucas. Le mini-site spécialisé dans Star Wars que propose We Are Fans présente toutes sortes d'accessoires portant le label officiel des films et conformes à leur univers SF.

Les fans peuvent opter entre autres pour un sac à dos Darth Vader, le personnage passé du côté obscur de la Force mais sauvé par son fils Luke Skywalker. Il leur sera également possible de boire leur café dans un mug Stormtrooper ou de revêtir un peignoir ou un T shirt Yoda.

Pratique à utiliser, la boutique propose des offres intéressantes.

La Rédaction - le 11/01/2018

Powered by Plus Que Pro