Que cherchez-vous ?

L’offre envoûtante de Comtesse du Barry pour le 14 février


Pour un dîner en tête à tête le 14 février, la marque Comtesse du Barry a tout prévu. La sophistication et la gastronomie seront au rendez-vous à domicile lors d'un repas très fin et facile à servir.

Une Saint Valentin gourmande

Une offre spécifique est en effet proposée à l'occasion de la Saint Valentin : un coffret cadeau pour un menu d'exception ce soir là. L'ensemble du dîner est fourni dans cette box raffinée de 1,84 kg, à base d'ingrédients savoureux. En entrée, du foie gras (tradition chez la Comtesse du Barry) et un délicat soufflé aux noix de Saint-Jacques sauront satisfaire les palais les plus exigeants. Le plat principal est tout aussi exquis : du veau au vin de Jurançon (un cru béarnais) avec une garniture de champignons goûteux, des cèpes et des girolles.

Le dessert est également fidèle à la tradition gastronomique du Sud Ouest : il s'agit de cannelés, spécialité bordelaise, garnis d'une crème pâtissière au rhum et à la vanille. Deux petites bouteilles de grands crus classés AOC, un blanc et un rouge, permettent d'arroser ce dîner avec la modération qui convient.

Comtesse du Barry relève votre dîner de Saint Valentin

Les produits de l'enseigne peuvent aussi assaisonner les mets de votre choix, en leur apportant la touche distinguée de l'enseigne Comtesse du Barry. Découvrez les condiments parfaits pour rendre vos plats plus sophistiqués, une offre regroupée dans un coffret séduction :

  • l'huile d'olive première pression à froid, à la saveur de truffe ;
  • la moutarde, à l'ancienne et piquante, elle aussi parfumée à la truffe ;
  • l'olivade : une spécialité à base d'olives et de truffe, à utiliser comme sauce ou à tartiner ;
  • du sel de mer : également aromatisé à la truffe.

Comme toute offre Comtesse du Barry, ces coffrets cadeaux sont fabriqués à base d'ingrédients soigneusement sélectionnés. Parmi eux, le foie gras provient d'élevages de plein air du sud ouest de la France. Les canards et les oies y sont alimentés avec des grains de maïs entiers. Les plats cuisinés sont élaborés sans additifs. L'expérience de la marque Comtesse du Barry, fondée en 1908, est un gage de qualité. Depuis 2013, l'enseigne propose aussi du saumon fumé ainsi que du caviar.

La Rédaction - le 12/02/2018

Powered by Plus Que Pro