Que cherchez-vous ?

Fuze Tea : la nouvelle gamme de thé glacé signée Coca-Cola


La firme mondiale Coca-Cola a décidé de diversifier sa production et de conquérir de nouveaux marchés en investissant dans le marché des thés glacés. En misant sur la marque Fuze Tea, elle entend bien frapper un grand coup.

Ainsi, depuis le 1er janvier 2018, Fuze Tea est disponible en France dans les grands magasins. Fabriqués à partir d'une recette mêlant des extraits de thé, des arômes de plantes et des jus de fruits, les produits Fuze Tea sont réputés pour leur saveur et leur faible teneur en calories.

Evaluées à moins de 20 Kcal pour 100 millilitres, ces boissons sans conservateurs ajoutés visent un large public. En France, la gamme propose déjà quatre thématiques. Citron intense, désaltérant cocktail de thé noir et de citron. Pêche intense, combinant thé noir et pêche. Harmony, savoureux mélange de camomille, mangue et thé vert. Mais aussi Evasion, symbiose entre la pêche, l'hibiscus et le thé noir. Afin de satisfaire toutes les soifs et de varier les plaisirs, elle sont proposées en cinq formats. 1,25 litres, 40 centilitres, 33 centilitres (canettes et slim) et en bouteille en verre de 25 centilitres.

Toutes les conditions sont ainsi réunies pour faire de cette marque un poids lourd des thés glacés. Un pari osé mais surement gagnant.

Fuze Tea agit en faveur du développement durable

Coca-Cola, par le biais d'une communication massive, garantit que ses thés proviennent de plantations soigneusement sélectionnées afin d'aider au développement économique des populations locales. De plus, tous les emballages ainsi que le film transparent utilisés sur chacune des bouteilles sont 100% recyclables. Cela permet ainsi de minimiser les déchets produits. A cela s'joute une gestion de l'eau contrôlée de façon responsable. Quant aux différents ingrédients entrants dans la fabrication des thés, ils sont également issus du développement durable.

Outre le fait de commercialiser un produit sain et désaltérant, Coca-Cola et Fuze Tea oeuvrent de paire pour aider les populations autochtones tout en se souciant de la préservation de la planète.

La Rédaction - le 09/01/2018

Powered by Plus Que Pro