Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Des bulles sans alcool pour E.Leclerc


Les vins mousseux sans alcool ont la cote. Qui a dit qu’il fallait boire de l’alcool pour savourer un verre de bulles ?

À la fin du mois de décembre 2019, E. Leclerc a procédé à l’ajout d’une marque de bulles sans alcool pour plaire aux consommateurs qui évitent les soirées trop arrosées. Il s’agit en effet d’un moment très propice de l’année pour diversifier l’offre de produits mousseux, étant donné que les consommateurs sont à la recherche de bulles, mais que plusieurs préfèrent égayer la période des fêtes avec modération. Voici des détails à propos du vin désalcoolisé de la marque Diane d'Arria.

Découvrez le petit dernier sans alcool proposé par E. Leclerc

En plus de la gamme Festalie, E. Leclerc a choisi de diversifier ses vins mousseux en ajoutant à son arc des produits de la marque Diane d'Arria. La gamme Festalie consiste en des cocktains aromatisés et des vins – avec et sans alcool. Quatre références aux saveurs de framboise, pêche, fraise et raison, se distinguent par leur aspect festif et coloré. La gamme de la marque Diane d’Arria cuvée à 0° se spécialise sans les vins mousseux. Cette gamme arbore un conditionnement plus sobre et traditionnel, à l'allure statutaire. Ce produit sans alcool effervescent est fabriqué à base de vin désalcoolisé. Des positionnements complémentaires E. Leclerc a développé cette offre afin de proposer des positionnements complémentaires de cuvées sans alcool. Cela est évidemment effectué dans le but de répondre aux attentes et aux besoins de consommateurs de bulles sans alcool. Les saveurs sont agréables, même si elles ne peuvent pas vraiment être comparées à la finesse d'un champagne.

Idéal pour les enfants, les fêtes et plus encore

Ces produits sans alcool conviennent parfaitement bien aux personnes qui ne consomment pas d’alcool et aux enfants. Ils peuvent être consommés nature, en cocktails ou aromatisés. Réfrigérez vos bouteilles au moins deux heures avant la consommation. En bouche, le goût s’avère quelque peu sucré. C'est bien fait, en plus de figurer parmi l'une des cuvées les moins chères. Voici des idées de cocktail : Versez un trait de grenadine dans un grand verre, et complétez avec un vin mousseux de marque Diane D’Arria. Vous pouvez aussi varier votre cocktail en ajoutant du jus de pamplemousse ou du jus d’orange à votre pétillant bien frais.

La Rédaction - le 23/01/2020

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro