Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Des bouteilles de biberon fabriquées près d'Oyonnax


Après les biberons Remond, ce sont les biberons gigognes de la marque Biberon français qui sont les plus appréciés comme accessoire de puériculture par les nouveaux parents.

La raison est que la grande majorité des consommateurs français ont décidé de se lancer dans la consommation et dans l'achat de produit made in France. Une alternative qui s'est avérée être bénéfique non seulement pour les acheteurs, mais aussi pour l'économie du pays. L'intégralité des biberons provenant de la marque est fabriquée en France et depuis peu de temps, il a été révélé que les bouteilles sont conçues à Oyonnax plus précisément dans l'Ain. Vous souhaitez en savoirun peu plus sur la marque ? Vous souhaitez savoir où acheter un biberon de la marque. Cet article est pour vous.

Le Biberon français : Zoom sur la réalisation du produit à Oyannax dans l'Ain

Les Biberons de la marque Le Biberon français connaissent un véritable succès aujourd'hui. L'idée de concevoir ce produit est née lorsqu'un papa a été confronté au dilemme de tous les parents : trimbaler différents types de biberons pour le petit bout. Depuis, Benjamin Banoun et son associé Cerdic Staub ont décidé d'inventer un biberon ingénieux 3 en 1. Comme le nom de la marque l'indique, les biberons sont « made in France ». La tétine 3 vitesses, qui confère une utilisation polyvalente aux biberons est fabriquée à Saint-Vidal. Les bouteilles, elles, sont fabriquées dans l'Ain qui se situe dans l'Oyonnax. Il est important de noter que ces deux usines disposent de la certification Iso 9000.

Le corps du biberon, lui, est fabriqué en Tritan. C'est un plastique qui ne contient pas de bisphénol A, un produit toxique et cancérogène présent dans la plupart des matières en plastiques. C'est également grâce à cette matière que le biberon ne conserve ni odeur, ni colorants alimentaires.

Le Biberon français : où l'acheter ?

Si vous souhaitez savoir où acheter ce biberon ingénieux, il est important de connaître que la marque Biberon français dispose de plus de 200 points de vente qui sont éparpillés partout en France, mais aussi au niveau international. Vous pouvez également commander votre biberon gigogne depuis internet.

La Rédaction - le 06/02/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro