Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Birkenstock : l’élément indémodable pour cet été


Bien que certains la juge démodée, la Birkenstock revient en force cette année et le vent de fraîcheur apporté aux nouveaux modèles semble montrer quelle sera la tendance de l'été.

Avec son air à la fois chic et décontracté, la Birkenstock pourrait s'avérer être la chaussure indémodable de l'été, à la fois élégante et agréable à porter. Comment porter vos Birkenstock ? Ici, on vous dit tout ce que vous devez savoir sur les chaussures les plus tendances de la saison estivale.

Birkenstock : les chaussures indémodables

Les débuts de la Birkenstock datent de 1897. À cette époque, la marque innove avec des semelles à tendance orthopédiques dans des chaussures ouvertes afin d'allier le confort à la légèreté. C'est seulement en 2002 que les chaussures que l'on connaît si bien se commercialiseront pour le grand public. Ceux qui se sont débarrassés de leurs chaussures Birkenstock en pensant qu'elles seraient vite démodées doivent s'en mordre les doigts. En effet, de nombreuses stars et influenceurs ont ressorti leurs Birkenstock et les assument fièrement, de quoi relancer la tendance. Ces sandales élégantes semblent affronter les âges sans devenir ringardes et s'accordent très facilement avec n'importe quelle tenue d'été. Aujourd'hui, les modèles les plus tendances sont la chaussure classique avec simple bride ainsi que celle qui possède deux brides pour plus de confort et d'élégance.

Comment porter ses Birkenstock ?

L'avantage ce cette chaussure est qu'elle peut être enfilée les yeux fermés durant l'été. En effet, elle possède la faculté de s'adapter facilement à n'importe quelle tenue. Certaines préféreront la porter avec un jean, d'autres avec une jupe ou une robe tendance. Peu importe ! Que vous ayez opté pour la Birkenstock noir, blanche, marron ou plus colorée, à une bride ou à deux brides, elle saura accompagner toutes vos tenues, leur apportant plus de style et d'élégance. Ces chaussures restent toutefois des modèles assez décontractés que l'on pourra porter en de nombreuses occasions, pour se balader en centre-ville, pour marcher le long de la plage ou pour profiter d'une soirée entre amis. La Birkenstock est en vente un peu partout. Elle se trouve facilement dans les magasins de chaussures ainsi que sur les sites de vente en ligne. Le site de la marque propose également des modèles uniques ainsi que des formes plus originales pour agrémenter vos sorties de l'été. Vous n'avez que l'embarras du choix pour vous faire plaisir avec la chaussure indémodable de l'été.

La Rédaction - le 08/07/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro