Que cherchez-vous ?
Que cherchez-vous ?

Indiquez une ville si vous souhaitez chercher en boutique,
sinon laissez vide pour une recherche sur Internet

Asus présente ses nouveaux Zenbook


À l'occasion du Computex, qui est un des plus grands événements mondiaux consacrés à l'informatique et à ses différents matériels.

De nombreux constructeurs en profitent pour dévoiler leurs nouveaux produits. Cette fois, Asus s'est surpassé avec l'annonce d'un des ordinateurs portables les plus décadents jamais créés, la nouvelle série Zenbook.

Asus Zenbook Pro Duo, non pas un, mais deux écrans

Le nouvel Asus Zenbok Pro Duo, connu sous le code UX581, est un ordinateur personnel de 15,6 pouces. Sa particularité est la présence de deux écrans 4K, une nouvelle technicité présente sur peu d'ordinateurs portables.
Le premier écran est un panneau OLED de 15,6 pouces, qui supporte pour format d'image 16:9. Il s'agit de l'écran traditionnel, rencontré sur tous les ordinateurs. Quant au second, appelé ScreenPad Plus, il s'agit d'un écran de 12,6 pouces avec un ratio de 32:9 et qui utilise la technologie LCD IPS. Cet écran se trouve au-dessus du clavier.
Outre ces deux écrans, le Zenbook Pro Duo est muni d'un processeur Intel Core i9 et avec une mémoire vive pouvant aller jusqu'à 32 Go. Concernant le stockage de l'ordinateur, un espace de 1 To au minimum sera alloué.

Où acheter les Zenbook d'Asus ?

Le Zenbook Pro Duo est disponible à partir de 2 999 euros. Pour un différent modèle, plus abordable, le Zenbook Duo présente aussi deux écrans, avec un écran principal de 14 pouces en Full HD et un ScreenPad Plus, aussi en Full HD. Cependant, son noyau sera constitué par un Core i7 et sa mémoire vive sera de 16Go. Du côté ergonomie, aucune information n'a encore été dévoilée. Cependant, concernant la gamme de prix, le Zenbook Duo sera disponible à partir de 1 999 euros. Où acheter ces nouveaux produits lorsqu'ils seront disponibles sur le marché ? Chez des revendeurs de matériels informatiques agréés.
Lors du Computex, Asus en a aussi profité pour améliorer ses anciens produits, notamment le Zenbook 13, 14 et 15. Ces derniers se démarquent par le ScreenPad 2.0 avec un écran tactile à la place du traditionnel pavé tactile. Où acheter les divers produits Asus, chez les revendeurs agrées de la marque.

La Rédaction - le 05/06/2019

Powered by Plus Que Pro
Powered by Plus Que Pro