Que cherchez-vous ?

Quels jouets vont faire fureur à Noël ?


A l'approche des fêtes de fin d'année, les listes des enfants se remplissent de cadeaux plus ou moins extravagants. A côté des classiques qui ont déjà fait leurs preuves, certains jeux spécifiques sont très en vogue et donc réclamés par les plus petits.

Des jouets pour s'amuser dès 3 ans

Le Chevalet Paint Station édité par Goliath va ravir tous les artistes en herbe. Pour réaliser des tableaux dans les mêmes conditions qu'un grand peintre, tous les éléments sont à portée de main et sans danger. Pour le plus grand bonheur des parents, la peinture ne nécessite pas d'être diluée : aucun risque de renverser de l'eau et les salissures se nettoient d'un simple coup d'éponge. Dans un autre style, le Furreal Tyler rugissant séduit les amateurs de fauves en peluche dès l'âge de 4 ans. Ce bébé tigre tout doux est interactif et peut produire plus de cent mouvements et sons pour s'amuser avec l'enfant, tel un véritable partenaire de jeu.
 

Le Noël ludique des enfants de 5 ans

Filles et garçons vont craquer pour ces jouets dynamiques qui vont aiguiser leurs réflexes :
  • Le Hatchimals Surprise : édité par Spin Master, est un œuf qui abrite un drôle d'animal aux yeux animés et qui émet des sons pour se faire comprendre.
  • Le Nerf Nitro Flash Furry Chaos : a été créé par Hasbro. Ce jeu mélange la version du Nerf et des petites voitures à faire circuler à plusieurs en s'amusant !
  • Plus calme, pour jouer en famille, le jeu de société Break Free édité par Ravensburger transforme les participants en agents secrets.

 

Les jouets préférés des 6-7-8 ans

Pour les petits geeks ou les grands sportifs, le Père Noël a tout prévu :
  • Le Bunchbot : ce robot imaginé par Spin Master aide l'enfant à élaborer des réalisations en 3D, ce qui favorise sa créativité.
  • Le Néon Nitro : créé par Yvolution est un skate-board à une roue tout-terrain avec des batteries électriques. Les très jeunes riders vont pouvoir réaliser leurs figures favorites. Prévoyez un casque et des protections.
  • Le Top Lapins Crétins : édité par Buzzy Games, il remet ces célèbres lapins au goût du jour ! Ce jeu de société est basé sur le principe de l'imitation de chaque lapin, par le mime ou autre.
Pour aider le Père Noël à remplir sa hotte, l'adresse d'un magasin de jouets bien achalandé s'impose ! L'annuaire de notre site les répertorie : consultez-le dès aujourd'hui.

La Rédaction - le 04/12/2017

Powered by Plus Que Pro