Que cherchez-vous ?

Pour Noël, offrez le bonnet "Bouge ton Pompon" et donnez au téléthon !


Après le succès des années précédentes, “Le Slip Français”, renouvelle son opération “Bouge ton Pompon” et présente son nouveau bonnet “Made In France, vendu 35 euros dont 10 euros sont reversés au Téléthon.

Un don de 10 euros au Téléthon pour chaque bonnet vendu

A l’occasion des 30 ans du Téléthon, la marque de prêt-à-porter “Le Slip Français”, spécialiste des sous-vêtements 100% Made In France, compte bien encore une fois battre son record de collecte. En écoulant un stock de 4000 bonnets en 2014, elle était parvenue à offrir 40 000 euros à l’AFM (Association Française contre les Myopathies).

En 2015, 10 000 bonnets vendus ont fait gagner 100 000 euros à l’association, qui utilise cet argent pour faire avancer les recherches sur les thérapies géniques et trouver des traitements pour soigner les personnes atteintes de maladies neuromusculaires.

Après un vote en ligne organisé pour élire, parmi 4 modèles présentés, le bonnet de l’opération “Bouge ton Pompon 2016”, les 2000 votants ont choisi à la majorité le bonnet “rythmé”, affichant un motif zig-zag bleu marine et rouge sur fond blanc. 

Déjà plus de 90 000 bonnets vendus en 4 jours

En s’associant à la plateforme de financement participatif KissKissBankBank, la marque s’était fixé un objectif de don de 30 000 euros. Le pari est largement réussi puisqu’en seulement 4 jours, ce sont plus de 90 000 euros qui ont déjà été versés dans la cagnotte du Téléthon. Face à cet engouement du public, la marque a fait savoir qu’elle assurerait la production sans problème tant que les généreux acheteurs continueront d'affluer.

66 % du prix déductible des impôts 

Il est important de rappeler que les dons sont déductibles des impôts à 66%. Ce qui veut dire que pour chaque bonnet acheté à 35 euros, on ne dépense réellement que 11,90 euros. Alors, à tous ceux en manque d'inspiration pour trouver une idée de cadeau de Noël, le bonnet “Bouge ton Pompon”, avec son look sympa, sa qualité de fabrication et sa dimension caritative, a tout pour plaire à celui qui l’achète comme celui qui le reçoit. 

Commandez-le dès maintenant pour le recevoir avant Noel, sur la boutique du Téléthon

Crédit photos : leslipfrancais.fr

Emilie Vourch - le 01/12/2016

Powered by Plus Que Pro