Que cherchez-vous ?

Le drône Parrot BeBop en promotion pour Noël


Parmi les cadeaux phares de Noel 2016, les drones figurent en bonne place et pour booster ses ventes, le leader mondial du drone de loisir Parrot casse les prix. Son modèle BeBop est exceptionnellement soldé à -40%, son prix passant de 400 à 249 euros.

Pour capter le monde comme les oiseaux et réaliser de magnifiques prises de vue aériennes, les drones ne sont désormais plus réservés aux professionnels bien que leur utilisation soit strictement encadrée.

Premier acteur sur le marché français des drones civils, la marque Parrot propose en ce moment le drone BeBop à moins de 250 euros. Destiné à un usage par smartphone ou tablette, il suffit d’installer un programme de pilotage pour pouvoir diriger le drone depuis n’importe quel appareil sous iOS, Android et Windows Phone.
Doté d’une caméra haute définition filmant à 180° avec stabilisateur optique, ce modèle résistant et compact (400g) fonctionne à l’intérieur comme à l’extérieur. Fourni avec 2 batteries et un jeu d’hélices supplémentaires, il permet une autonomie de vol d’une dizaine de minutes, avec une portée de 250m. Et si l’utilisateur perd de vue son joujou, il suffit d’activer la commande de retour à la base pour le faire revenir à son point de départ.

Des vidéos de qualité, une facilité de transport et une prise en main rapide, le tout pour 249 euros au lieu de 400 euros, le drone Parrot BeBop a de quoi séduire les geeks et les aventuriers en quête d’images d’exception. 

Emilie Vourch - le 22/12/2016

Powered by Plus Que Pro